Concours de photographie : « La Francophonie aujourd’hui, quelle vision ? »

Le Groupe des ambassadeurs francophones à Vienne (GAF), l’Institut français d’Autriche et l’association « Le Cercle », avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie(OIF) et de la représentation permanente de la France auprès des Nations Unies à Vienne organisent un concours de photographie dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de la Francophonie.

JPEG

Le concours, destiné aux jeunes âgés de 18 à 35 ans résidant en Autriche, a pour thème : « La Francophonie aujourd’hui, quelle vision ?  »

Les photographies sélectionnées par le jury seront exposées à l’Office des Nations Unies à Vienne, le 20 mars 2020, dans le cadre de la journée internationale de la Francophonie. Les meilleures productions seront récompensées par plusieurs prix dans le cadre d’une cérémonie officielle.

Pour participer au concours, il est nécessaire de remplir le formulaire d’inscription accessible à cette adresse et d’y joindre une seule photographie

  • sous format .jpeg, 20x30(305x203mm),
  • résolution 1946 x1295 pixels,
  • taille de maximum 10 MB,
  • avant le 01 mars 2020 inclus, 23h59, heure de Vienne.

La photographie doit être accompagnée d’une légende ou d’un texte de maximum 5 lignes, rédigées en français, illustrant le regard porté sur la Francophonie à travers le cliché.

Pour consulter tous les détails, vous pouvez accéder aurèglement du concours en cliquant ici.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer et avons hâte de recevoir vos photographies. Bonne chance !

JPEG

Dernière modification : 04/02/2020

Haut de page