COP 2016 - Evènement parallèle de l’ONUDC parrainé par la France : la justice pénale, le terrorisme et la criminalité organisée

En marge de la Conférence des parties à la Convention contre la criminalité transnationale organisée, de multiples événements seront organisés se concentrant particulièrement sur les questions relatives au terrorisme, au trafic de migrants et à la traite des êtres humains.

La France organise, conjointement avec l’ONUDC, un événement de haut niveau lors de la journée d’ouverture de la Conférence le lundi 17 octobre 2016 en salle M3 (VIC) de 13h10 à 14h45.

Représentée par l’Ambassadrice Michelle Ramis, chargée des menaces criminelles transnationales, la France s’exprimera sur les réponses à apporter par la justice pénale au phénomène des terroristes bénéficiant de liens avec la criminalité transnationale organisée.

JPEG
Salle comble pour l’événement parallèle organisé par la France.

JPEG
SEMA Michèle Ramis, Ambassadrice chargée de la lutte contre les menaces criminelles transnationales

JPEG
SEMA Jean Louis Falconi, SEMA Michèle Ramis, Ambassadrice chargée de la lutte contre les menaces criminelles transnationales, M. Yury Fedotov, Directeur exécutif de l’ONUDC, M. Jean Paul Laborde, Directeur exécutif du comité contre le terrorisme de l’ONUDC. Crédits : ONUDC

Dernière modification : 08/11/2016

Haut de page